L'équipe

En tant que joueur, vous devrez rechercher et vous confronter à des adversaires de toutes sortes et de toutes tailles, sur des terrains variés. Pour vous donner les moyens de vivre des jeux époustouflants et d’expérimenter des sensations inégalées, Tropical Fishing met à votre service le meilleur de ses ressources humaines et matérielles.

Parce que la réputation que notre centre de pêche s’est rapidement taillée repose avant tout sur les qualités humaines, nous mettons un point d’honneur à vous faire bénéficier d’un encadrement professionnel optimal.

Lors de vos parties, vous serez appuyés par des équipes composées de vos « coachs », skippers guides de pêche expérimentés, et de leurs « marins », assistants. Pour mettre tous les atouts de votre côté, Tropical Fishing a donc réuni les meilleurs équipages.

La Team Tropical Fishing !

Bien plus que de simples « skippers », les moniteurs guides de pêche de Tropical Fishing seront pour vous de véritables « coachs », dont le but sera de vous accompagner de manière personnalisée pour non seulement vous faire vivre des aventures de pêches époustouflantes, de partager des émotions fortes, mais aussi vous donner l’occasion de développer votre talent !
Cogérants de l’organisation et avant tout liés entre eux par une authentique amitié, vos coachs s’impliquent à 100% pour vous satisfaire.
Leur expérience et leur réputation constituent pour vous une marque de sérieux en même temps qu’un gage de confiance.
Dans ce domaine particulier des pêches modernes aux leurres, qui s’avère très exigeant sur un plan technique, il s’agit d’un paramètre déterminant de votre réussite.
Durant votre séjour, nous serons présents à vos côtés dans le but de vous assurer un service permanent, non seulement durant les phases de pêche (conseils techniques, gestion des combats, assistance, prise de photos ou films vidéo, etc.) mais également pour partager des moments d’échanges et de convivialité, que ce soit lors des repas lors de nos expéditions ou bien encore pour la préparation du matériel.

Assurer votre sécurité

Au-delà de l’efficacité technique et des compétences de l’équipe d’encadrement, pour être pratiquée dans les meilleures conditions de sécurité, la pêche extrême requiert de la maîtrise et de l’organisation. Vous êtes là pour jouer avec plaisir, pas pour vous blesser ou risquer votre vie.
Le matériel employé, l’action de pêche et les conditions de vie à bord peuvent potentiellement provoquer des accidents : impacts de leurres, piqûres d’hameçons, coupures ou brûlures par le déroulement de lignes robustes, mouvements de lancer mal géré, chute intempestive dans l’eau, morsure de poisson, fort ensoleillement, etc.).
Nous disposons des éléments de sécurité nécessaires : gilets de sauvetage, fusées de détresse, miroir réfléchissant, lampes étanches, extincteur, radio VHF, GSM, boîte à pharmacie, les skippers sont par ailleurs formés aux premiers secours.
Vous devez garder à l’esprit que, à bord de nos embarcations, vous êtes placez sous notre responsabilité. Le capitaine du bateau est souverain sur la gestion de son équipage, marins comme clients.
En effectuant un séjour chez Tropical Fishing, vous devez donc vous soumettre aux consignes de sécurité et d’évolution à bord des bateaux, dans votre propre intérêt et dans celui de vos compagnons de pêche comme dans celui de l’équipe qui vous encadre.
Les « marins » de Tropical Fishing ont été rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences, leurs expériences et leurs qualités humaines. Plus que de simples employés, ils sont devenus nos fidèles compagnons de pêche extrême qui partagent pleinement notre passion. Sans prétention, nous pouvons affirmer qu’ils sont sans doute parmi les tous meilleurs « marins » de Madagascar dans le domaine de la pêche récréative.
Ces assistants des skippers guides de pêche jouent un rôle important, que ce soit pour la maintenance des bateaux, pour la navigation, pour l’observation très fine des signes d’activité, pour la maintenance à bord, pour vous aider à préparer des montages, pour vous mettre dans les meilleures dispositions au combat, pour hisser vos captures et les décrocher rapidement en toute sécurité, pour vous filmer ou vous prendre en photos, etc. Leurs aptitudes font qu’ils peuvent parfaitement remplir le rôle de skipper si besoin

Pour mettre toutes les possibilités de réussite de votre côté et bénéficier des meilleurs atouts pour remporter la partie face à des adversaires intransigeants, vous pourrez compter sur un équipement digne d’un véritable arsenal !

Les bateaux de Tropical Fishing : des engins de pêche extrême à votre service

Pour vous permettre d’explorer les meilleurs spots où vous pourrez débusquer vos adversaires, Tropical Fishing met à votre service ses bateaux spécialisés. Vous participerez seul ou en groupe, jusqu’à 4 personnes par embarcation, pour que vous pratiquiez dans des conditions optimales d’espace et de sécurité.

Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos bateaux, d’abord en termes de sécurité et puis, bien entendu, en termes de fonctionnalité, si bien que l’on peut les considérer comme de véritables machines de pêche !

Spécialement aménagées suivant le cahier des charges spécifique des skippers et équipées pour vous apporter les meilleures possibilités stratégiques, les 3 unités faisant entre 8 et 9 mètres de long, qui composent à ce jour la flotte de notre organisation, sont remarquablement opérationnelles et parfaitement adaptées aux systèmes de pêche développés par Tropical Fishing.

Basées sur des coques en bois marine résiné conçues en séries limitées par le célèbre architecte nautique Patrick Vandamme, vous apprécierez leur esthétisme comme leur aisance à se déplacer même dans une mer un peu agitée.

Fishing Machine n°1 : « Lakitana » (« Les étoiles » en malgache)

Les étoiles, c’est sans doute ce que vous parviendrez à décrocher en montant à bord de cette fabuleuse embarcation !

Skipper habituel : Capitaine Cham

Marin habituel : Souad

Longueur : 8 mètres

Largeur maximale : 2,60 mètres

Caractéristiques : Coque open, avec console de pilotage en position centrale, permettant des déplacements aisés à 360° sur toute la surface.
De larges espaces de jeu à l’avant et à l’arrière permettent à 4 joueurs de pratiquer avec un confort rarement atteint pour ce gabarit de bateau. Doté d’un auvent permanent de style T-top, sans fixations latérales incommodantes et aux dimensions ajustées pour ne pas gêner l’action de pêche, ce bateau offre une pratique optimale au lancer et pour la gestion des combats les plus rudes, tout en vous procurant une zone d’ombrage appréciable. Canne en main, aux prises avec un adversaire coriace, vous pourrez faire le tour de la console centrale. Grâce à ses compartiments étanches, vous pourrez ranger votre matériel de manière optimale. Les larges portes arrière autorisent le passage des poissons capturés sans les endommager.

Equipements spécifiques à bord :

    • Sécurité : Coque insubmersible par conception, radio VHF pour les communications, bouée de secours, gilets de sauvetage, extincteur, fusées de détresse, miroir réfléchissant, boîte à pharmacie à jour. Téléphone satellite.
  • Électronique embarquée : combiné (échosondeur / GPS / lecteur de carte / traceur millésime 2018) Humminbird Helix 10 HD, avec carte de navigation Navionics Platinum.
    Cet équipement de haute technologie, parfaitement maîtrisé par votre coach, vous apportent une localisation fine et précise des adversaires.
  • Accastillage : Porte-cannes de lancer en râtelier sur le T-top et encastrés sur le plat-bord, porte-cannes de traîne arrière.
  • Motorisation : SUZUKI DF 200 (millésime 2016).
    Moteur hors bord 4 temps à injection électronique multi-séquentielle, résultat des dernières innovations technologiques dans le domaine. Avec ses 200 CV de puissance, il vous assure des déplacements rapides et des conditions de navigation confortables.
    Ultra silencieux, il constitue, par son exceptionnelle discrétion, un facteur primordial dans nos manœuvres (pour l’approche de certains postes et en dérive contrôlée) et contribue à la réussite de vos parties. La motorisation « single » assure la maniabilité la plus performante, un atout de taille pour orienter avec précision et réactivité le bateau en action de pêche et lors des combats.
    Fiable et régulièrement entretenu, ce moteur vous permettra de partir pour des sessions de pêche inoubliables, en toute sécurité. Enfin, avec ses très faibles émissions de polluants, cette propulsion moderne sélectionnée par Tropical Fishing contribue au respect environnemental de vos espaces de jeu.

Machine de pêche n ° 2: « Un monde parfait»

Ce bateau puissant et racé, taillé sur mesure pour la pêche extrême, vous apportera le vertige de l’adrénaline issue des émotions de pêche intenses que vous vivrez à bord et saura répondre à toutes vos attentes en termes de fonctionnalité.

Skipper habituel : Commando

Marin habituel : Serge

Longueur : 8 mètres

Largeur maximale : 2,80 mètres

Caractéristiques : Coque open, avec console de pilotage en position centrale, permettant des déplacements aisés sur toute la surface. Sa carène en « V » évolutif associée à la puissance du moteur lui permet de naviguer dans des conditions excellentes même par mer agitée.
De larges espaces de jeu à l’avant et à l’arrière permettent à 4 joueurs de pratiquer avec un confort rarement atteint pour ce gabarit de bateau. Doté d’un auvent (« T top ») permanent, sans fixations latérales incommodantes et aux dimensions ajustées pour ne pas gêner l’action de pêche, ce bateau offre une pratique très agréable au lancer et pour la gestion des combats les plus rudes, tout en vous procurant une zone de protection du soleil ou de la pluie. Si vous tenez un gros poissons qui cherche à tourner autour du bateau, vous pourrez le suivre sans souci tout autour de la console centrale. Grâce à ses compartiments étanches, vous pourrez ranger votre matériel de manière optimale. Les larges portes arrière autorisent le passage des poissons capturés, hissés à bord par nos pinces spéciales depuis un niveau très proche de la surface de l’eau, sans les endommager.

Equipements spécifiques à bord :

    • Sécurité : Coque insubmersible par conception, radio VHF, bouée, gilets de sauvetage, extincteur, fusées de détresse, miroir réfléchissant, boîte à pharmacie à jour. Téléphone satellite.
  • Électronique embarquée : combiné (échosondeur / GPS / lecteur de carte / traceur millésime 2010, avec carte de navigation Navionics Platinum)  Humminbird Helix 10 HD (millésime 2018), avec sonde CHIRP et GPS interne, permettant une visualisation du relief et des poissons très distincte, même par grande profondeur. Ces équipements de haute technologie, complémentaires, parfaitement maîtrisés par votre coach, vous apportent une localisation fine et précise des adversaires ainsi qu’une lecture optimale de leurs territoires.
  • Accastillage : Porte-cannes de lancer en râtelier sur le T-top et encastrés sur le plat-bord, porte-cannes de traîne arrière.
  • Motorisation : SUZUKI DF 140 (millésime 2016).
    Moteur hors bord 4 temps à injection électronique multi-séquentielle, résultat des dernières innovations technologiques dans le domaine. Puissant, avec ses 140 CV, il vous assure des déplacements très rapides et des conditions de navigation confortables. Ce moteur silencieux constitue, par sa discrétion, un facteur primordial dans nos manœuvres (pour l’approche de certains postes, pour exploiter des chasses en surface et en dérive contrôlée) et contribue à la réussite de vos parties. Fiable et régulièrement entretenu, il vous permettra de partir pour des sessions de pêche inoubliables, en toute sécurité.
    Enfin, avec ses très faibles émissions de polluants, cette motorisation sélectionnée par Tropical Fishing contribue au respect environnemental de vos espaces de jeu.

Machine à pêche n ° 3: « Avaratra »

En malgache, « Avaratra » signifie « le Nord ». Avec ses dimensions généreuses (9 mètres de long et 2,80 mètres de large,et ses espaces fonctionnels, Avaratra est venu compété notre flotte en 2012 en bénéficiant du meilleur de notre expérience. Robuste et taillé pour affronter des conditions de mer difficiles il vous emmènera sur nos meilleurs spots en toute sécurité.

Skipper habituel : Manu / Ludo / Alain

Marin habituel : Fred

Longueur : 9 mètres
Largeur maximale : 2,80 mètres

Caractéristiques : Coque open, avec console de pilotage en position centrale, permettant des déplacements aisés sur toute la surface. Sa carène en « V » associée à la puissance du moteur lui permet de naviguer dans des conditions excellentes même par mer agitée.
De larges espaces de jeu à l’avant et à l’arrière permettent jusqu’à 4 joueurs de pratiquer avec un confort optimal. Doté d’un auvent (« T top ») permanent, sans fixations latérales incommodantes et aux dimensions ajustées pour ne pas gêner l’action de pêche, ce bateau offre une pratique très agréable au lancer et pour la gestion des combats les plus rudes, tout en vous procurant une zone de protection du soleil ou de la pluie. Si vous tenez un gros poissons qui cherche à tourner autour du bateau, vous pourrez le suivre sans souci tout autour de la console centrale. Grâce à ses compartiments étanches, vous pourrez ranger votre matériel de manière optimale. Les larges portes arrière autorisent le passage des poissons capturés, hissés à bord par nos pinces spéciales depuis un niveau très proche de la surface de l’eau, sans les endommager.

La plate forme avant, surélevée de 15 cm, est dédiée aux pêches au lancer. l’espace arrière est conçu pour le jigging, la pêche aux appâts ou la traîne.

Equipements spécifiques à bord :

    • Sécurité : Coque insubmersible par conception, radio VHF, bouée, gilets de sauvetage, extincteur, fusées de détresse, miroir réfléchissant, boîte à pharmacie à jour. Téléphone satellite.
  • Électronique embarquée : combiné (échosondeur / GPS / lecteur de carte / traceur millésime 2012, avec carte de navigation Navionics Platinum) Humminbird HELIX 10  (millésime 2018), avec sonde CHIRP et GPS interne, permettant une visualisation du relief et des poissons très distincte, même par grande profondeur. Ces équipements de haute technologie complémentaires, parfaitement maîtrisés par votre coach, vous apportent une localisation fine et précise des adversaires ainsi qu’une lecture optimale de leurs territoires.
  • Accastillage : Porte-cannes de lancer en râtelier sur le T-top et de jigging encastrés sous le plat-bord, porte-cannes de traîne arrière.
  • Motorisation : SUZUKI DF 200 (millésime 2019).
    Moteur hors bord 4 temps à injection électronique multi-séquentielle, résultat des dernières innovations technologiques dans le domaine. Puissant, avec ses 200 CV, il vous assure des déplacements très rapides et des conditions de navigation confortables. Ce moteur ultra silencieux constitue, par son exceptionnelle discrétion, un facteur primordial dans nos manœuvres (pour l’approche de certains postes, pour exploiter des chasses en surface et en dérive contrôlée) et contribue à la réussite de vos parties. Fiable et régulièrement entretenu, il vous permettra de partir pour des sessions de pêche inoubliables, en toute sécurité. Enfin, avec ses très faibles émissions de polluants, cette motorisation sélectionnée par Tropical Fishing contribue au respect environnemental de vos espaces de jeu.

Nos deux premiers bateaux sont équipés de tauds amovibles qui permettent de procurer un ombrage très apprécié en cas de fortes chaleurs. Façonnés à partir de toiles en tissus épais déperlant, les tauds se déroulent et se roulent très rapidement. Ils offrent une zone de protection solaire qui ne gêne absolument pas l’action de pêche que ce soit pour la pratique du jigging, de la traîne lente ou de la palangrotte. Vous pouvez donc pêcher confortablement à l’ombre sur les bateaux Tropical Fishing, même aux heures les plus chaudes, alors que les embarcations de nos « concurrents » en sont pour la plupart dépourvues…

Le matériel de pêche extrême (vos jouets !)

La canne, le moulinet, la ligne, le bas de ligne, les petits accessoires de montage, les leurres, les hameçons, etc. constituent les maillons d’une chaîne matérielle qui influence directement l’action de pêche et qui vous relie aux adversaires. Ceux-ci ne feront aucune concession à un matériel inadapté ou défaillant. C’est pourquoi il convient d’y accorder une attention extrême.

Location d’équipements de pêche :

S’il vous est bien entendu parfaitement possible d’amener votre propre matériel de pêche, nous mettons également à votre disposition des équipements de pêche au lancer (cannes, moulinets — régulièrement entretenus — et tresses hauts de gamme), disponibles en location. Ceci vous évite d’avoir à investir dans des équipements coûteux pour un usage peut-être occasionnel, d’emmener des équipements inadaptés, de surcharger vos bagages, de devoir payer des pénalités de dépassement de poids autorisés lors de l’embarquement à l’aéroport, ou bien encore de risquer la casse ou même le vol au cours du voyage.
Si vous souhaitez bénéficier de notre service de location, il vous suffit d’en faire la demande au moment de l’élaboration du devis.

Nous savons combien la capture des plus gros spécimens tient beaucoup à la fiabilité du matériel. C’est pourquoi nous n’utilisons et ne mettons en location que des produits de très bonne qualité, sélectionnés par nos soins et ayant fait leurs preuves sur le terrain, provenant de marques renommées ou bien de marques nouvelles générations innovantes :

  • Cannes : Daïwa, Sakura
  • Moulinets : Daïwa Saltiga et Catalina, Shimano Sphéros et Stella.
  • Tresses : Powerline, Sakura, Varivas, YGK etc…

Les équipements de pêche en traîne hauturière (cannes et moulinets stand up 50 lbs à 80 lbs avec lignes adaptées, baudrier et harnais), destinés à la recherche spécifique des marlins et autres gros poissons, sont mis à disposition et inclus dans les prestations sans suppléments.

A bord, vous pourrez emporter jusqu’à 3 cannes par joueur. Nous conseillons généralement, hormis des pratiques spéciales, une canne lancer de 60 à 80 lbs (2,30 à 2,60 m), une canne jigging de 60 à 80 lbs (1,5 à 1, 8 m) et une canne lancer courte (2 à 2,20 m), polyvalente, de 30 à 40 lbs de puissance pour des pêches plus fines. Depuis 2017 nous développons aussi la pratique du slow pitch jigging, une technique redoutable et très amusante qui demande un matériel spécifique disponible en location au sein de notre organisation.

La boutique Tropical Fishing : Dans le but de vous épargner des surtaxes de bagages et surtout de vous munir des produits les plus performants, notre nouvelle boutique située au camp du Mitsio Tropical Lodge pourra non seulement vous dépanner mais aussi vos proposer des produits inédits. Vous pourrez y trouver notre sélection exclusive, réservée à nos seuls clients, des articles les plus adaptés pour assurer la réussite de votre séjour : leurres « secrets », accessoires inédits, hameçons top qualité, ainsi des cannes que nous avons mises au point.

Les joueurs doivent fournir leurs propres stocks de leurres et accessoires.

Pour optimiser votre sélection, nous vous communiquerons, suite à votre réservation de séjour, une liste actualisée du matériel recommandé pour correspondre aux systèmes de pêche développés par Tropical Fishing, aux espèces recherchées et aux particularités des périodes de l’année, dans lequel vous pourrez avoir entièrement confiance.

hpjav
http://sex-bokep.com/
http://www.taxi69.pro tgirl with big jugs cums.